Réussir le choix des bonbons pour un Candy Bar épatant
Le Candy Bar est devenu un élément incontournable pour un événement digne de ce nom. Un bar à bonbon est aussi une décoration qui rend plus original une festivité. Il permet également d’avoir une fête pleine de gourmandise et de gâter tout le monde. Toutefois, il n’est pas toujours évident de trouver les sucreries qui doivent composer votre bar à bonbon pour égayer votre événement. Pour satisfaire bon nombre de personnes, lorsque vos invités sont très variés, comme lors d’un mariage, il est toujours plus judicieux de diversifier les bonbons. Voici donc quelques conseils pour choisir les bonbons adaptés à votre événement.
Des bonbons de toutes sortes pour un joli Candy Bar
Les sucreries ainsi que les bonbons que vous intégrez dans votre bar à gourmandise se décline en trois grandes familles. La première famille rassemble les bonbons vendus à l’unité comme les bonbons avec des piquets, par exemple, les bonbons sucettes. Vous aurez le choix entre plusieurs formes et types, donc, vous n’avez qu’à choisir ce qui vous convient. La plupart du temps, ils sont vendus à l’unité et peuvent être mis dans le petit sac cadeau que vous donnerez aux invités. On trouve également les bonbons qui sont uniquement pour la décoration, et ceux que les convives mangeront tout au long de la festivité. Pour ce faire privilégier les bonbons en grande quantité comme le bonbon en gélatine, les meringues, les dragées chez https://reves-et-dragees.fr/categorie-produit/dragees/dragees-pas-cher/?orderby=price.
Miser sur les couleurs pour réussir le Candy Bar
Pour les bonbons en grande quantité, il est plus ludique et décoratif de choisir des dragées ou des bonbons de différentes couleurs si vous n’avez pas un thème particulier. Mais si vous avez défini une couleur pour votre thème, il est plus judicieux d’assortir les couleurs. Si vous souhaitez utiliser d’autres couleurs sans sortir de votre thème, le mieux est de présenter les bonbons sous emballage. Sachez toutefois que des bonbons customisés existent pour vous permettre de réaliser vos rêves et de choisir des couleurs.
Prendre en compte les invités
Pour un baptême, ce sont les enfants qui sont rois, il est essentiel d’éviter donc de mettre trop de dragées, même si vous en avez trouvé à petit prix. Privilégiez plutôt les bonbons en gélatine de différentes formes, surtout les nounours, ou encore les sucettes. Sinon si vous avez beaucoup d’enfants et des personnes âgées, vous pouvez opter pour des dragées au chocolat qui auront un franc succès. Vous pouvez aussi mettre des marshmallows et des guimauves. Si les invités sont jeunes, pour un anniversaire ou autre, vous pouvez mettre tout type de bonbons.